ThugLifeRolplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThugLifeRolplay

ThugLifeRolplay est un serveur DarkRP. Ce forum suis l’actualité du serveur Garry's mod toute question seront poser sur Le forum ainsi que les recrutement staff.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
timvermu




Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2016

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptySam 19 Mar - 17:41

Bonjour je m'apelle tim [tim vermu] et j'ai:14 ans merci de prendre quelque minute pour lire ma candidature.

je voudrai etre Modo car je pense etre a la hauteur pour aider ou avertire les personnes.je joue tres bien RP.je trouve tres sympa le serveur ansi que le staff est les joueur.

je ne cheat pas.ma passion sont:garry's mod et les autre jeux PC.j'aime aussi le sport.Je suis une personne curieuse , Marant ,Qui est sympa !
Je voudrai ètre Modérateur ,Car je suis une personne de confiance pour surveiller le serveur .
Squ'il veux dire : Surveiller le rp ,éviter les petits kikoo 8 ans ,venir nous ****
Car le bute d'un DarkRP c'est le RP ! et le RP dois ètre bien fais ! (J'ai dis 3 fois RP )
Cela dois ètre punis ! Moi : Je promet de regler ces problemes ! et de veiller un maximum sur le RP !
et le RP..J'aime beaucoup sa !




Merci d'avoir pris 5 min pour lire ma candidature bon a+ et MERCI !

tim
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThugLifeRolplay :: Candidature Staff [ON]-
Sauter vers: