ThugLifeRolplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThugLifeRolplay

ThugLifeRolplay est un serveur DarkRP. Ce forum suis l’actualité du serveur Garry's mod toute question seront poser sur Le forum ainsi que les recrutement staff.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature pour être Membre du Staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kindeur




Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2016

Candidature pour être Membre du Staff  Empty
MessageSujet: Candidature pour être Membre du Staff    Candidature pour être Membre du Staff  EmptyJeu 17 Mar - 20:03

Disponibilités:Lundi:17h50/15h50

Possédez-vous un micro et Teamspeak:J'ai un micro est teamspeak

Quelques mots sur vous et votre personnalité: Drôle,Patient,insensible,curieux _________________________________________________________________

Présentation IRL: je m’appelle Adam je vis a cotée de paris je suis passionnée de jeux vidéo de puis mais 7ans je joue environ 5/6 heure par jour je suis quelqu’un d'intelligent j'aime l'humour est j'aime tout se qui est gâteaux je suis origine
Marocain je suis quelqu’un qui souvent sort des mots de sa bouche de son origine je suis un mec qui n'aime pas trop sortir.
j'aime pas les rageux est les gens qui se font j'aime pas les personne qui se moque des gens Car ses personne la on la rage Ils se croix supérieur mais se son des soumis

Votre motivation pour administrer: Je peut vous aider a éviter les freekill ou le cheat je suis quelqu’un qui demande aux supérieur avant un ban

Vos points forts:Mes point fort c'est mon temps sur gmod 700heure de jeux je suis drôle patient je n'aime pas les petit enfant qui freekill ou qui rage



Savez Vous utilisez les Commandes ULX:!menu pour ouvrir le ulx puis après ya Les trucs fun ban etc (je ne sais pas si c'est une commande ulx) !noclip !cloak !kick !warn name raison

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur: Moi j'au une phrase ban le moin possible pour avoir le plus de monde je pense apportée la protection aux serveur je suis souvent en Admin pour aider les gens je suis quelqu’un qui regarde beaucoup le chat Mon Humour et ma patient comme je les redis
________________________________________________________

Prénom et nom IG: Kindeur
Présentation IG: Je joue sur le serv depuis 3 semaine Mais vous me dire c'est peu je sais mais je tente ma chance Je joue principalement sur des fps cs:go ect j'aime aussi les mmorpg mais mon pc lag je comprend très rapidement les jeux j'ai longtemps jouée sur COD Mais les enfant on commencée a se ramener et sa ma soulée donc je suis passer sur pc est c"est mieux

Commande éventuels: !gote !teleport !noclip !cloak !warn !kick !ban !menu

Autres: je me suis fait ban que de 2 serveur

Pourquoi vous et pas un autre: je pense apportée ma personnalité sur le serveur

Avez-vous déjà été ban du Serveur:Non
Revenir en haut Aller en bas
Kindeur




Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2016

Candidature pour être Membre du Staff  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Membre du Staff    Candidature pour être Membre du Staff  EmptyJeu 17 Mar - 20:04

#haricot <3
Revenir en haut Aller en bas
MaTTpOsY




Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2016

Candidature pour être Membre du Staff  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Membre du Staff    Candidature pour être Membre du Staff  EmptyJeu 17 Mar - 20:09

Ta candidature est accepter bravo et bienvenue! #Haricot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être Membre du Staff  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Membre du Staff    Candidature pour être Membre du Staff  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être Membre du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour etre l'Administration
» recrutement staff
» Recrutelent Staff
» [ACCEPTER] Candidature staff
» Candidature pour devenir Administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThugLifeRolplay :: Candidature Staff [ON]-
Sauter vers: