ThugLifeRolplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThugLifeRolplay

ThugLifeRolplay est un serveur DarkRP. Ce forum suis l’actualité du serveur Garry's mod toute question seront poser sur Le forum ainsi que les recrutement staff.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir Administrateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Black




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2016

Candidature pour devenir Administrateur Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir Administrateur   Candidature pour devenir Administrateur EmptyLun 21 Mar - 19:15

Disponibilités: En semaine : De 16h jusqu'à ce que je soit fatigué.
                   En week-end : Cela dépend de mes activités mais je n'ai pas d'heure
Possédez-vous un micro et Teamspeak :J'ai un micro, TeamSpeak3 et Skype.

Quelques mots sur vous et votre personnalité: Patient, ouvert d'esprit et mature

Présentation IRL: Moi c'est Hugo, je suis actuellement en 1ere S, mon dada c'est le PC et les petites avec de grosses meules. Je pratique le rugby ce qui me prend du temps. PS : J'aime les cookies.

Votre motivation pour administrer: J'aime que tout soit propre et que le RP règne sur ce serveur  Surprised  Je pense pouvoir ajouter un petit truc en plus au niveau de l'administration.

Vos points forts: J'ai été 1 fois SuperAdmin sur FunLifeRP
                      Et deux fois Admin donc je sais très bien comment administrer et gérer des conflits.


Savez Vous utilisez les Commandes ULX: Oui ULX, commandes InGame

________________________________________________________

Prénom et nom IG: Hugo Black
Présentation IG: Je suis un jeune homme de 22 ans provenant de Corses, mes parents m'ayant abandonner à l'âge de 8 ans, j'ai été élever par ma tante là-bas. Aujourd'hui je suis à ThugLife City pour me faire les couilles en or et régner sur la ville.

Commande éventuels: !gote !teleport !noclip !cloak !warn !kick !ban !menu mais justilise bcp le menu Tab car c'est plus rapide.

Autres: Rien à ajouter

Pourquoi vous et pas un autre: Je ne pense pas être unique mais je pense pouvoir ajouter ma touche personnelle

Avez-vous déjà été ban du Serveur: Non

Merci d'avoir lu ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
MaTTpOsY




Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2016

Candidature pour devenir Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Administrateur   Candidature pour devenir Administrateur EmptyMar 22 Mar - 12:40

pour moi ta candidature me convient bien donc je te laisse venir sur le ts du serveur: ts40.freets3.net:10243 pour passer un entretient oral. mais sinon j'accepte ta candidature bravot!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour etre l'Administration
» Candidature modo pour Edward Springles
» Candidature pour être Membre du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThugLifeRolplay :: Candidature Staff [ON]-
Sauter vers: