ThugLifeRolplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThugLifeRolplay

ThugLifeRolplay est un serveur DarkRP. Ce forum suis l’actualité du serveur Garry's mod toute question seront poser sur Le forum ainsi que les recrutement staff.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature modo pour Edward Springles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Springles




Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2016

Candidature modo pour Edward Springles  Empty
MessageSujet: Candidature modo pour Edward Springles    Candidature modo pour Edward Springles  EmptyDim 20 Mar - 19:31

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Voici ma candidature pour devenir membre du staff ThuglifeRP :
Mon pseudo Roleplay est Edward Springles.

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : Mes motivations pour devenir modo sont tout simplement que j'aime modérer, je passerai des journée entière à m'occuper du serveur.
J'ai décidé de devenir modo pour la simple et bonne raison que je déteste voir des personnes gâcher le roleplay... J'ai une très bonne expérience du roleplay, je n'ai jamais eu de soucis avec des modos de n'importe quel serveur.

Pourquoi vous et pas un autre ? Car je pense que je peux très bien vous convenir, je suis à l'écoute des personnes, je ne "bannis" pas sans raison valable, si il y a un problème entre deux personnes j'écoute les deux versions.
Je suis très calme, je ne suis pas grossier et très attentif à ce que l'on me dit/au remarque que l'on me fait.

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : En fait, c'est compliqué, avec mon nom RP Edward Springles j'ai joué 3 jours sur le serveur.

Avez-vous déjà était ban de ThuglifeRP ?
Je n'ai jamais été ban de ThuglifeRP et même de aucun autre serveur.

Avez-vous de l'experience en administration ? :
Malheureusement non, j'aurais aimé avoir de l'experience mais je n'ai jamais pu devenir modérateur. Mais je suis tout à fait apte pour régler des problèmes niveau roleplay car un de mes amis était super admin d'un serveur alors je me suis instruis de son expérience.

Votre horraire :
Je joue tous les jours :
Le lundi et mardi : 16 à 21heure, le mercredi : de midi à 21heure, le jeudi : 15 à 21 heure , le vendredi : midi à 21heure, le samedi et dimanche : De 10 heure à 23 heure
Votre Age :
J'ai 16 ans et je suis très mâture, ma date d'anniversaire : Le 14 Janvier.

Une petite présentation de vous IRL :
- Je m'appelle Ennio (Prénom Italien).
- J'ai 16 ans, ma date de naissance est le 14 Janvier 2000.
-Je viens de Belgique, plus précisément à Fleurus.
-Je suis en 4 ème secondaire, mon option est les Sciences Fortes. L'année prochaine je souhaite m'orienter vers les langues.
-Je n'ai pas de loisir pour l'instant.

Voici ma candidature pour devenir modo sur le serveur RetributionRP, j'espère que vous l'aurez apprécié.

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature,
Cordialement,
Edward Springles.
Revenir en haut Aller en bas
Kindeur




Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2016

Candidature modo pour Edward Springles  Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo pour Edward Springles    Candidature modo pour Edward Springles  EmptyDim 20 Mar - 19:36

Oui

Revenir en haut Aller en bas
Amrev




Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2016

Candidature modo pour Edward Springles  Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo pour Edward Springles    Candidature modo pour Edward Springles  EmptyLun 21 Mar - 17:52

Pour moi j'accepte

Cordialement le Co-Fondateur du serveur ThugLife RolePlay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature modo pour Edward Springles  Empty
MessageSujet: Re: Candidature modo pour Edward Springles    Candidature modo pour Edward Springles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modo pour Edward Springles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir Administrateur
» Candidature pour etre l'Administration
» Candidature pour être Membre du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThugLifeRolplay :: Candidature Staff [ON]-
Sauter vers: